Pages

mercredi 28 novembre 2012

Vernis, Stamping BM-210 Ter




La semaine passée je vous ai présenté un stamping (ici) réalisé avec Howl, mon nouveau vernis Sparitual posé en base et un mini vernis d'Urban Decay issu du kit "Beauty with an edge" avec lequel j'ai stampé le motif.

Aujourd'hui j'ai choisi d'associer Howl (ici) et Instant Nail Effects - Gold Foil de Barry M (ici), l'un de mes grands chouchous avec son compère Silver Foil, pour la réalisation de stamping.






J'ai une nouvelle fois dégainé ma plaque Bundle Monster BM-210 (décidément) et je me suis servie de son super motif "feuille".








- Howl - Sparital
- Instant Nail Effects - Gold Foil de Barry M
- Plaque BM-210 Bundle Monster















A bientôt :)





10 commentaires:

  1. ah mais j'adore!!! il va falloir que j'essaye de m"y mettre!

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude j'adore, tu maîtrises le stamping à la perfection, c'est très classe. Il faut que j'aille sur Asos pour me procurer d'autres Barry M ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique comme déco et parfaitement réalisé !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super joli! En plus c'est vraiment nickel, bravo^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. T'es douée ! Le résultat est superbe !!

    RépondreSupprimer
  6. Hello Léa,
    il me fait vraiment craquer ce vernis Howl, j'en ai acheté un presque de la même couleur cet aprem à force d'en rêver ^^ Le motif est très joli, très classe comme d'habitude ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est très réussi, je te félicite.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Tu te débrouille très bien! J'aime beaucoup ces couleurs.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est joli, j'adore les petites feuilles !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


C'est fait !!!!
MERCI à vous !!!!