Pages

lundi 12 novembre 2012

Vernis, la perfection automnale







Luxury secret, 83 - Essence Colour & Go








La teinte : un gris métallisé avec une pointe de vert.

L'application est d'une déconcertante facilité. Le vernis conserve des traces de pinceaux quasiment imperceptibles, donc vite pardonnables.

Une couche suffit pour obtenir une parfaite opacité.

Il sèche extrêmement vite et sa tenue est excellente.



Une couleur superbe, facile à assortir, idéale pour cet automne !


Luxury secret, 83 - Essence
Contenance : 5ml
Prix : environ 3 euros



Merci Delphine, Petites astuces entre filles pour cette belle découverte ;-)




















Belle semaine :)







6 commentaires:

  1. Trop beau ce essence. J'adore cette marque de toute facon, je n'ai jamais été décue (bon sauf quand j'achète des couleurs que je ne mettrais jamais lol)

    RépondreSupprimer
  2. Il est super joli ce vernis malheureusement je trouve pas Essence par chez moi :( Bisous ma Léa

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est joli ce vernis =)Parfait en cette saison.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli en effet :) bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est très joli et la couleur change.
    Pourquoi pas d'Essence vers chez moi ...pourquoi !!!!
    Belle soirée, bisous..

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


C'est fait !!!!
MERCI à vous !!!!