Pages

jeudi 29 novembre 2012

Des tampons des tampons, encore des tampons





Des tampons rosesssss, des tampons vertsssssssss,.........
Des tampons des tampons, toujours des tampons
J'ai la manie des tampons
Et j'tamponne et j'tamponne........




Me voici en possession d'un nouveau tampon Konad, youpi mais aussi d'une nouvelle plaque de stamping Konad, m-64, heureuse je suis^^.






Il s'agit d'un tampon doté de deux embouts en silicone de taille différente, un "gros", un "petit".





J'avais quelques doutes quant à l'utilité d'un tel tampon, doutes balayés par mes essais de stamping à l'aide de Ma nouveauté.
Auparavant je ne possédais que le tampon "classique" Konad, triste j'étais :(




Différence entre les deux tampons :





Les embouts du double tampon sont très légèrement plus fermes.
Le tampon rouge est un chouia plus grand que le blanc (+2mm).



  Diamètre du tampon : 2cm




Diamètre du tampon : 1cm  




Ces deux embouts permettent de s'adapter facilement à chaque motif et à chaque ongle.





 

Le manche du double tampon plus long permet une meilleure prise en main. 




En images :








En résumé, je trouve que ce double tampon offre un joli confort d'utilisation.



Ce tampon est vendu en kit avec une raclette à lame métallique. Vous prouvez notamment le trouver, ainsi que la plaque Konad sur le site Profi Nails Franceici ou encore ici.






A bientôt :)





7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce tempon, par contre je te déconseille d'utiliser la raclette, elle va rayer toutes tes plaques et puis elle est moyennement efficace je trouve. Rien de tel qu'une carte de fidélité plastifiée genre CB.

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère également ce tampon (que j'ai), surtout stamper une partir du motif ou un tout petit motif!
    Et je suis également du même avis que Gany Bullesd (1er commentaire), la raclette fournie raye beaucoup les plaques.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le double embout et je le trouve bien pratique :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est super bien fait ton article ! Moi j'ai acheté mes tampons sur lightinthebox et j'en suis très contente =)

    RépondreSupprimer
  5. Dès que j'ai lu ton billet, je l'ai ajouté directement à ma wish-list, sûr que je me l'achèterai !

    RépondreSupprimer
  6. Très bon article, bien détaillé moi aussi je trouve que ce tampon est très bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'ai une grosse envie de me l'acheter aussi !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


C'est fait !!!!
MERCI à vous !!!!