Pages

mercredi 19 septembre 2012

Vernis, λειχἠν - Avril Beauté !



"Le mot « lichen » vient du grec λειχἠν, « dartre, cal, plante parasite », et se prononce [likɛn], likèn(e). Il désignait autrefois toutes les structures épiphytes dont les lichens encroûtants, présentés comme des dartres".
Source Wikipedia



Allez hop un nouveau vernis Avril dans ma boîte à peinture pour ongles, le n°44 autrement nommé Lichen !


Ce vernis Avril est sans parabène, formaldéhyde, phtalates, toluène, xylène, camphre, colophane.

Composition :
Butyl acetate, ethyl acetate, nitrocellulose, phthalic anhydride / trimellitic anhydride / glycols copolymer, acetyl tributyl citrate, isopropyl alcohol, stearalkonium hectorite, mica, adipic acid / fumaric acid / phthalic acid / tricyclodecane dimethanol copolymer, CI 77891, CI 77499, CI 19140, styrene / acrylates copolymer, CI 77891, CI 77491, CI 77510, citric acid, talc.



Vernis à ongles Lichen N° 44 - Avril Beauté





La couleur : un vert kaki avec un soupçon de gris.

J'ai trouvé le vernis un chouia plus épais que ceux que j'ai déjà testés et l'application un tantinet moins aisée, mais rien de dramatique^^

Pour une opacité uniforme il vous faudra poser deux couches de vernis.

Le temps de séchage est excellent, la tenue bonne.


Une couleur parfaitement automnale ! 



Vernis à ongles Lichen N° 44 - Avril Beauté
Contenance : 7ml
Prix : 1,80 euros
Disponible sur le site de la marque :

















A bientôt :) 





10 commentaires:

  1. sympa cette couleur, ce vernis est parfait pour cet hiver!

    RépondreSupprimer
  2. oh il est trop beau !!! j'ai le tourterelle ce soir, il est trop beau, entre le bleu ciel, le lavande et le gris ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas une couleur sur laquelle je me serai arrêtée et pourtant en le voyant porté, j'aime bien. comme quoi!
    Des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas toujours évident de se rendre compte de la couleur d'un vernis dans son flacon. Parfois nous avons de belles surprises :)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Cette manucure est très réussie, la couleur est splendide, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai d'abord été voir avec le stamping, mais seul il est également super joli.
    LA couleur est belle. Tout petit prix en plus, il va falloir que je regarde d'un peu plus près le site de la marque.
    Belle soirée, bisous en espérant que tout va bien pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis de la marque sont bien. Le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant.
      Je vais bien, merci Tanagr ;-) Merci de me poser la question <3
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


C'est fait !!!!
MERCI à vous !!!!