Pages

dimanche 19 août 2012

Virée sur la blogosphère 2 !


Un clic sur les photos et vous êtes transportés vers les articles cités !


Quelques jolis coups de pinceaux sur les ongles :


Chez la sympathique Thilwen du blog geek and gloss et son Ozotic arc-en-ciel magique !



Ozotic 513 swatch



Chez Oooh, Shinies !





L'art d'assortir son blush à sa manucure avec My Beauty Québec : ici


Parce que j'ai envie de fraîcheur.......  RDV chez Mon Amie Gwenaëlle du blog Les Ateliers Gourmands de Gwenaëlle pour un délicieux granité à la fleur d'hibiscus......


P6260068 

Et je profite de ce post pour te souhaiter, Gwenaëlle un ♥ Bel Anniversaire d'Amour ♥ ;-)




Cette semaine a été un peu particulière pour la douce Jenni du Jenni dans tous ses états... 

qui avec humour nous a conté le "drame" d'être née en août ( mais bon elle a tout de même de chouettes copains pour fêter sobrement son anniversaire), vous trouverez toutes les infos ici^^

et qui s'est livré avec pudeur et retenue au travers de cet article intitulé "Ma mère, la leucémie et le don de plaquettes".






A bientôt :)




22 commentaires:

  1. Joli sélection et que de belles manucures!!! Moi aussi j'ai été très touchée par l'article de Jenni et j'espère qu'il réussira à sensibiliser les gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces manucures sont très belles ! J'ai également été très touchée par l'article de Jenni.

      Supprimer
  2. les manucures sont vraiment trop belles !! j'aimerais en réussir des aussi bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette virée sur la blogosphère ^^

    Les manucures sont à tomber ♥ ♥ ♥

    Belle soirée

    Bizzz'

    RépondreSupprimer
  4. Pfiou les 2 manucures présentées sont vraiment magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai jamais gouté des granita au fleur d'hubicus, ça a quel gout ? c'est bon ?

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est frais, doux et très rafraîchissant ! Pour le goût, il faut goûter tout simplement ;-)

      Supprimer
    2. Malheureusement je n'ai pas goûté ce granité ;-)

      Supprimer
  6. Merci Nathalie ! J'ai été également très touchée par le témoignage de Jenni. Je donne mon sang régulièrement et je réfléchis à aller plus loin avec le don de plasma, voir m'inscrire pour le don de moelle. Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est important de penser que les dons que l'on fait peuvent sauver des vies. Gros gros bisous Gwenaëlle !

      Supprimer
  7. Merci pour cette sélection.
    Les manucures sont très jolies.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton clin d'oeil <3 Les manucures sont superbes et le granité me fait envie aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Son granité à la fleur d'hibiscus me fait baver, avant de regarder la recette sur son blog je pensais que réaliser un granité était beaucoup plus compliqué que ça!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simplissime à faire pour un résultat délicieux ! Le plus "dur" est de trouver de la fleur d'hibiscus...

      Supprimer
    2. Effectivement il s'agit d'une recette abordable, cela étant je ne l'ai pas testée.

      Supprimer
  10. Oh merci, Léa, c'est trop gentil <3
    J'ai aussi lu l'article touchant de Jenni, ça fait réfléchir :(
    Et je suis moi-même une grande fan de Bregje et de ses manucures !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Oui les manucures de Bregje sont superbes !
      Bisous !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


C'est fait !!!!
MERCI à vous !!!!