Pages

dimanche 1 juillet 2012

Les épousailles de Saint George et de Dragon





J'ai tenté avec une réussite toute relative de mêler Saint George et Dragon.
Dragon s'est fait assez discret face au panache de Saint George qui  bien évidemment s'est imposé avec plus d'aisance. 
Je vous montre mes essais.......



Dragon tente de vaincre Saint George

J'ai utilisé : en base Seche Clear + Saint George, A England avec Dragon, A England en stamping + Fast Forward Top Coat-Chian Glaze.









Dragon capitule face à Saint George


J'ai utilisé : en base Seche Clear + Dragon, A England avec Saint George, A England en stamping + Fast Forward Top Coat-Chian Glaze.










Présentation et swatch de Dragon : ici
Présentation et swatch de Saint George ici



19 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :)
      J'ai eu des difficultés pour avoir un petit rendu !
      Bisous

      Supprimer
  2. Non il n'y a pas de honte à ne pas avoir vu un seul épisode de Dexter, surtout qu'en France cette série est diffusé sur une chaine payante (c'est pourquoi je la regarde en VO sur Internet). Mais si un jour tu as l'occasion de regardé cette série je te la conseille vivement :)

    Joli vernis, j'aime bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'occasion se présentera peut-être un jour, sinon je peux me contenter des images de la VO ;-)
      Merci pour le vernis !

      Supprimer
  3. Ta manucure est vraiment réussie, la combinaison des couleurs est excellente.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime l'association de ces deux teintes, le résultat est plutôt discret.
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello Léa,
    J'aime beaucoup la première version : les motifs ressortent mieux je trouve et elle rappelle les tissus aux imprimés cachemires dont je suis fan !
    Bisous et passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ellen,
      Il s'agit du stamping que tu m'avais suggéré, Dragon sur Saint Georges ;-)
      Merci, je te souhaite également une belle semaine, bisous <3

      Supprimer
  5. Non mais ces manucures sont splendides !! La première est carrément magnifique je trouve et j'adore la couleur :)

    RépondreSupprimer
  6. Alors je ne sais pas qui est Saint George et qui est le dragon mais le mélange est inédit, normalement çà aurait pu donner quelques reflets violet non ?
    En attendant, j'aurais tenté le bleu seul !

    Grace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit d'un vert, Dragon et d'un bleu-vert, Saint Georges. Saint Georges est légèrement plus foncé. J'ai présenté ces deux vernis,
      Saint Georges : http://leaaddict.blogspot.fr/2012/06/saint-georges-le-vaillant-england.html
      Dragon : http://leaaddict.blogspot.fr/2012/06/le-redoutable-dragon-england.html
      J'aurais dû ajouter les liens dans mon article.
      Les vernis ne sont pas mélangés mais "posés" l'un sur l'autre. La technique du stamping permet de tamponner un motif à l'aide d'un vernis sur un vernis de base d'une teinte différente.

      Supprimer
  7. Magnifique vernis, encore une raison de plus d'aimer les anglais.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


C'est fait !!!!
MERCI à vous !!!!