Pages

mercredi 27 juin 2012

Le regard de Mona Lisa selon Catrice





Mona Lisa est Staring Back - Catrice Ultimate Nudes






Les vernis CATRICE ne contiennent pas de DBP (dibutylphtalate), toluène et formaldéhyde.
"Pour la fabrication de nos produits de beauté nous ne faisons pas d’expérimentation animale et nous ne commanditons pas de tiers". [ Catrice]


La teinte : un beige rosé avec des micro paillettes or. 

La formule est un peu liquide. J'ai eu quelques difficultés pour l'application, le vernis ne s'étale pas correctement sur l'ongle.
Trois couches de vernis ne suffisent pas à couvrir complètement le bord libre de l'ongle que l'on aperçoit encore en transparence.
Le temps de séchage est correct, la tenue bonne.



Mona Lisa Is Staring Back, 060 - Catrice Ultimate Nudes 
Prix : environ 3 euros 
Contenance : 10ml 









Un vernis "nude" qui met joliment les ongles en valeur !











Mona Lisa est Staring Back -  Catrice Ultimate Nudes +  Instant Nail Effects - Lilac Foil de Barry M en accent nail.
Stamping réalisé avec Instant Nail Effects - Lilac Foil de Barry M.





17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Dommage qu'on ne puisse pas grossir les images ! Le Barry M est aussi magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment procéder pour grossir les images, ni même d'ailleurs si cela est possible avec blogger. Je peux par contre les publier dans un format plus grand. Je vais essayer de voir s'il est possible d'avoir des agrandissements, je trouve cela plus pratique et esthétique que d'afficher de grandes photos. Une amélioration future, enfin je le souhaite ;-) Merci pour cette remarque constructive :)

      Supprimer
    2. J'ai redimensionné certaines photos ;)

      Supprimer
  2. Dommage qu'il soit difficile à appliquer, mais le résultat est top!
    Comment tu fais les imprimés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sers de plaque de stamping afin de faire les imprimés.

      Supprimer
  3. Le nude donne tout de suite une allure élégante aux doigts je trouve ! Excellent comme toujours. Justement avec l'arrivée de l'été, je vais offrir quelques cadeaux pour la beauté des ongles sur Facebook.
    Bonne journée Léa et encore bravo pour la qualité de tes articles.

    Grace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nude est à la fois discret et élégant, et il donne l'impression de mains soignées. Merci Grace, tu es adorable :)
      Je te souhaite une belle soirée.

      Supprimer
  4. RHOOO je suis jalouse c est juste trop beau :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  5. JOli rendu. Les motifs sont très jolis, ça rend très bien.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanagr, je te souhaite également une bonne soirée, bises

      Supprimer
  6. pourquoi pas, ça peut être sympa ... bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Elles me font toutes craquer tes manucures !! :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


C'est fait !!!!
MERCI à vous !!!!