Pages

lundi 25 juin 2012

295 + 66 = Barry M






Il y a des tons tels que le turquoise qui me donne envie d'évasion et d'ailleurs, de fuir le temps maussade. Alors afin d'égayer cette journée j'ai choisi de poser cette couleur sur mes ongles.........





Teinte : un bleu turquoise qui offre une jolie brillance
Texture : crème
Application : facile
Opacité : deux couches
Séchage : bon
Tenue : bonne













"Le blanc agit sur notre âme comme un grand silence, absolu pour nous" 

Vassily Kandinsky







Les vernis Barry M sont sans Toluène, Formaldéhyde et DBP (phtalate de dibutyle).
Ils sont végétaliens.
La marque ne pratique pas de tests sur les animaux pour les produits finis ou les ingrédients et aucune autre société n'est engagée pour le faire en son nom.


Turquoise 295 - Barry M
Matt White 66 - Barry M 
Contenance 10ml 
Prix £2.99
http://www.barrym.com/




28 commentaires:

  1. Tiens j'ai failli me l'acheter today, je regrette maintenant il est trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou super joli , j'adore le turquoise aussi ça m'évoque toujours les vacances , la mer etc ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le turquoise évoque aussi pour moi l'eau, les îles.... un peu les vacances :)

      Supprimer
  3. Ce bleu de Barry M est sublime <3_<3

    RépondreSupprimer
  4. ça sent bon les tropiques ce bleu ^^
    la bise

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli, j'aime beaucoup! Manque plus que la mer ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui^^ J'envie ceux et celles qui ont la chance de pouvoir profiter de la mer !

      Supprimer
  6. Très joli ce bleu !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment ce bleu semble avoir du succès ;-)
      Bisous

      Supprimer
  7. Tu as raison, le turquoise, ça fait vraiment été et vacances !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais testé les vernis Barry M.
    Le turquoise est trop beau et j'aime bcp la déco faite avec le blanc.
    Une belle manucure qui donne envie d'aller à la plage!
    Des bisous
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'aime bien ces vernis de bonne qualité et à petit prix.
      Bisous

      Supprimer
  9. Alors ça c'est cool pas de test sur les animaux !
    Et ce que tu as fait est suuuuper joli =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon :)
      C'est une marque assez "saine", une composition pas trop mauvaise, des produits non testés sur les animaux, et les prix sont très raisonnables.

      Supprimer
  10. super joli ce turquoise, j'adore cette couleur !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime le turquoise en ce moment, sur les ongles, sur les paupières...
      Bisous

      Supprimer
  11. Très joli bleu. Il est vraiment sublime. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique avec les petits motifs ! Manque plus que le soleil ;-)
    Bisous Léa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ellen :) Le soleil se fait attendre dans ma contrée !
      Bisous <3

      Supprimer
  13. J'adore! C'est super joli avec les petits dessins!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


C'est fait !!!!
MERCI à vous !!!!