Pages

samedi 21 janvier 2012

Tag des "11 questions"


Melo du blog "°°Hea°° I am ChOking Of me evEn and i am Crazy ..." m'a gentiment "taguée" !

Crystalline Lady Stylo à bille, Fuchsia 

1 - vous devez poster les règles

2 - chaque personne devra écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3 - vous devez répondre aux 11 questions que je vous propose, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.

4 - vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

5 -se rendre sur leurs blogs afin de les informes qu'elles ont été taguées.

6 - ne faire aucun tag sans les prévenir.

7- il ne doit pas y avoir d'information à propose de nous dans la section tag.

8 - taguer 11 personnes.


********************************

11 choses à propos de moi :

- j'aime les chats

- tester la marque Essence me plairait

- je m'intéresse au "bio"

- je suis une éternelle indécise

- je ne fais pas de sport

- j'aimerais faire de belles photos

- et j'aimerais avoir un bel appareil photo

- je suis une grande étourdie gaffeuse

- je suis admirative de certaines réalisations en matière de nail art

- j'ai hâte de découvrir la prochaine My Little Box

- je suis "addict" aux stylos, crayons en tout genre

- je me pose beaucoup de questions

- et par dessus tout j'aime les délices de Gwenaëlle :-)


Drina, Violet 

Les 11 questions de Mello et mes réponses :

1) ta marque préférée en général ?

Urban Decay

2) ton parfum de glace ?

le café

3) si tu étais un animal, lequel serais-tu ?

un chat

4) ta phrase fétiche ?

"La persévérance est un talisman pour la vie", Proverbe africain

5) ton fond d'écran ?

une jolie Princesse nommée P**** avec une baguette magique ;-)

6) ton indispensable dans ta trousse make up ?

ma poudre pour le teint

7) ta musique du moment ?

Pas de mot, Linda Lemay

8) ton niveau en dessin ?

correct

9) quel est ton travail, études, est-ce que ça se passe bien ?

je suis à la maison, j'ai fini depuis déjà un bon moment mes études

10) as-tu déjà fait de l'équitation ?

je suis montée deux fois sur un cheval, pas hippique mais plutôt épique !

11) 5 adjectifs qui seraient toi ?

désordonnée, impatiente, étourdie, tolérante, curieuse, 


 Drina, Violet


Mes questions :

1) ta saison préférée ?

2) es-tu dépensier ?

3) à quelle fréquence fais-tu une manucure ?

4) as-tu déjà fait des soins en institut ?

5) es-tu abonné à une Box ?

6) peux-tu te passer de l'heure ?

7) une envie irrésistible, là maintenant tout de suite ?

8) planifies-tu tes articles à l'avance ?

9) une envie de changement sur ton blog ?

10) fais-tu des smoky eye ?

11) selon toi as-tu trop peu, pas suffisamment, assez, juste un peu trop, bien trop de cosmétiques ?

Drina, Violet

Je choisis pour ce tag :

- Blood is the new Black

- Ma bulle de coton

- Made In Brussels

- ?

- ?

et tous ceux/celles qui souhaitent le faire.............

10 commentaires:

  1. coucou ^^ merci de m'avoir taguée ^^ je vais voir si je le fais, je ne suis pas sûre, car je ne suis pas très tag, j'espère que cela ne te dérangera pas si je ne le fais pas ^^ gros bisous, et ravie d'en savoir plus sur toi ! pleins de bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fanny, aucun souci, tu le fais si cela te dit et je ne vais pas faire la moue si tu ne souhaites pas répondre :) Merci d'être passée, bisous !!

      Supprimer
  2. Très sympa ce tag, je l'ai fais moi aussi.
    Comme toi j'aimerai faire de belles photos et avoir un super appareil photos, quoi que le mien est tout neuf.
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tag permet de se connaître un peu plus. Je n'ai pas un appareil très récent, mais il n'est pas si mal que ça. C'est un appareil tout simple. Il serait peut-être bien que je lise la notice, cela pourrait m'aider !! Bisous tanagr

      Supprimer
    2. le mien est tout neuf, mais pour la notice j'aime pas les lire, ça m'énerve, mais c'est vrai qu'en la lisant ça m'aiderait un peu quand même. Bisous

      Supprimer
    3. Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop lire les notices, mais c'est parfois bien utile :) Bisous

      Supprimer
  3. merci pour le tag ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci et au vu de l'heure à laquelle je réponds je pense que je peux te souhaite une bonne nuit :)

      Supprimer
  4. Oooooooooooooh... Merci Nathalie, comme c'est gentil. Je découvre ton article à l'instant. Je t'embrasse affectueusement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gwenaëlle, je t'embrasse aussi affectueusement !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


C'est fait !!!!
MERCI à vous !!!!